Jules et le WWF, une histoire sans fin.

Les dessins des posters de Sololiya sont terminés... Je suis en train de paufiner la mise en page avant impression avec les infographistes de Comelli, la boite qui va produire les 3500 posters.
C'est assez intéressant de travailler avec l'imprimeur, ça me sort un peu de l'illustration : comme Emilie (l'initiatrice du projet) est en Guyane, je suis en charge du suivi de toute la phase finale de production : je "supervise" les travaux (Yeah !). Bref, j'ai déjà passé plusieurs journées chez Comelli et j'y retourne demain, pour quelques modifications. Je crois que je vais bientôt (enfin) en avoir fini avec les fameux posters...
Parralèllement, je continue les dessins d'un jeu de Domino, toujours pour Sololiya. Ce jeu permettra aux enfants que reconstituer le chemin d'une goutte d'eau dans l'environnement, qu'il soit naturel ou humain (quoique je n'aime pas franchement cette distinction)...

Voici la goutte d'eau, qui est ici représentée en train de s'évaporer :


Aquarelles et gouaches sur papier, 8x8cm.

Quand les dessins seront finis, je vous ferai un exemple... Il m'en reste encore 50 à faire !

Et comme si je n'avais pas assez de travail, je viens de re-signer pour un autre contrat pour Sololiya, dont une vingtaine devrait être rendue pour fin mars... J'vous jure, ça ne s'arrêtera jamais !!!
Le blog Sololiya est toujours ouvert, et je continue à y publier les nouvelles illustrations. Jetez-y un coup d'oeil de temps en temps si ça vous dit.

Haut de page