Echographie du langage, toile achevée.

Et abîmée ! Figurez-vous qu'à l'instant, il s'est passé une terrible catastrophe : comme j'ai fini la toile Echographie du langage ce week end, j'ai décidé de profiter du soleil de cette fin d'après-midi pour la prendre en photo, sur la terrasse (parce que les toiles au flash, ça fait très moche -surtout lorsqu'elles ne sont pas tendues sur chassis- et qu'à l'intérieur il fait trop sombre), histoire de pouvoir la mettre en ligne.
Bref, je déroule la peinture juste sous la fenêtre de la voisine du dessus, fenêtre sur laquelle elle a posé son (putain d') étendoir à linge...
Ensuite, je mets des poids à chaque angle pour ne pas que le vent (très en forme cet aprèm, il y a de bonnes rafales), je prends l'appareil numérique et là...
Paf, l'étendoir (de merde) de la voisine se décroche du rebord de la (putain de BIIIIIIIIIIIP* de) fenêtre de la voisine à cause d'une bourasque et vient s'écraser (comme une putain de merde) sur la toile, faisant un (putain de chiotte de BIIIIIIIIIIIP*) trou.

Bref, je suis pas content, quand elle va venir chercher son étendoir la voisine, je vais lui dire qu'elle le foute ailleurs, où qu'elle l'attache mieux que ça... Manquerait plus que je me le ramasse sur le coin de la gueule pendant ma clope du soir, héhé !

Bon, sinon, tout de même, voici Echographie du langage :

Echographiedulangage.jpg
Echographie du langage, acrylique sur toile, 1,30x1m.

Chaque main représente une lettre... Pour lire la toile, il faudra utiliser l'alphabet photographique qui l'accompagnera. Dès qu'il est prêt, je le mets en ligne. Sinon, cherchez les symboles de la langue des signes.

A bientôt pour les photos qui vont avec !


(* le Biiip, ce sont les gros mots censurés)

Haut de page