Musique d'été, ça sent les vacances...

Bon, je devrais bosser hein, y'a pleins de trucs à faire, comme m'occuper de la Maison des Artistes (l'équivalent de l'URSAFF pour nous, les créatifs) ou du Centre des Impôts (pour la taxe professionnelle) que je n'ai revus -ni l'un ni l'autre- depuis deux ans... (Penser à emmener le carnet de chèques !) ; bosser pour le WWF sur la dernière commande pour la Malle Sololiya (inaugurée le 22 juin dernier, les posters que j'ai dessinés sont même passés à la tété sur RFO Guyane !)(faut que je choppe le reportage pour le mettre en ligne) ; finir mes toiles pour les deux expos potentielles, m'occuper des expos potentielles...
Mais non, en fait aujourd'hui, j'ai juste fait bronzette sur la terrasse et le ménage pour avoir la conscience tranquille.
Bref, ça sent l'été... Et les vacances.

Bon, faut bien l'avouer, aujourd'hui je me sens très Elu Palala. Vous ne savez pas ce que c'est hein, être Elu Palala... J'm'en doute bien, à vrai dire !
Alors pour vous éclairer, voici LA chanson de Cheela : Elu palala, une bombe coupé-décalienne lancée directement du Cameroun (si mes infos sont bonnes) il y a quelques années de ça.


Vous remarquerez la finesse de la reprise du fammmmmeux "Zoum Zoum Zem dans ma Benz-benz-benz" de NTM.
Ca décoiffe, je sais.
Et encore, vous n'avez pas vu la demoiselle danser dans le clip (faut asolument que je le trouve !)

Haut de page