Mercredi, je pars à Cayenne pour deux mois. Aujourd'hui, je vais aller m'acheter de la toile et de la peinture pour pouvoir travailler un peu sur place : l'espace Inini où je vais exposer est grand, donc il a beaucoup de murs, donc il va falloir produire encore un peu.
Il va aussi falloir que je trouve aujourd'hui le moyen de rouler mes 10 toiles grands formats en les protégeant un maximum contre les bagagistes sauvages d'Orly et de Rochambeau... Tout en limitant le poids.
Après, je poste après l'avoir signé le contrat du WWF que j'ai enfin reçu et puis je prépare aquarelles et papiers pour les illustrations que je devrais faire sur place... Ne pas oublier les dessins déjà faits que je dois remettre aux clients.
Une journée bien remplie en somme.
1 De Marie -
Au moins une bonne nouvelle ... pour toi j'entends. Comme je suis la première, je te souhaite, en complément de tout ton travail ,de passer aussi de bonnes vacances. Soigne bien ton papillon ! Bises
2 De Jules -
Héhé ! Merci Marie !
Quoiqu'il en soit, je donnerai des nouvelles régulièrement durant mon séjour, nous pourrons donc garder contact.
3 De Makue -
Et bien tu ne vas pas t'ennuyer! Que d'activités! ;-)
4 De Mme Marcadet -
Bon, alors, bilan de la journée...? Tout est prêt ?
5 De Jules -
Makue : ben y'manquerait plus qu'j'm'ennuie !!! ;-)
Mam' Marcadet : Ouaich, à peu près. Mais comme ça paraissait trop facile je me suis acheté en plus une grande toile vierge sans chassis de 2,10x10m... Là c'est clair, je vais dépasser le poids autorisé !
6 De Marie -
Deux mois à Cayenne c'est plus de chance que "Papillon", bagnard à vie ...
7 De Jules -
Marie : c'est clair... !!!