La tête dans le guidon...

Je vous préviens de suite, il ne va pas y avoir d'avancement dans les travaux en cours, ni même de nouvelles productions en ligne : me voici en fin de semestre, et je dois m'occuper IMPÉRATIVEMENT DE TOUTE URGENCE ET PLUS VITE QUE CA des dossiers que je dois rendre pour valider mes UE.
Programme du week-end : traiter le sujet Quel exotisme pour quelle globalisation ? en 5 à 7 pages + bibliographie étoffée. Le rendu c'est lundi 14h pour le cours "L'art à l'époque de sa globalisation"... Et je viens à peine de finir l'introduction (soupir de désespoir).
J'enchainerai la semaine prochaine (voir dès dimanche si j'ai une crise de productivite écriturienne) avec un dossier de 5 pages sur Les influences dans ma peinture (pour un cours de théorie : "Les enjeux dans la Peinture") à finir IMPÉRATIVEMENT DERNIER DÉLAI SINON C'EST FOUTU pour mardi...
+ le montage d'une vidéo (bientôt en ligne sur ce blog) sur l'exposition de Yves Klein à Beaubourg et la création d'une page web que j'hébergerai je ne sais où (pour un cours sur "Les catalogues virtuels")... A finir IMPÉRATIVEMENT DERNIER DÉLAI SINON C'EST FOUTU pour le 22 janvier.
Sans compter le cours "Parler l'image" pour lequel je dois pondre un truc en 3D pour vendredi prochain...

Je ne sais que choisir : mandarines ? Juvamine ? Cocaïne ?
Aller, va pour les mandarines, c'est naturel au moins...

Haut de page