Après "la tête dans le guidon" pendant 15 jours c'est bien logique.
Toujours est-il que j'ai réussi mon pari pour les cours : tout est rendu et je devrais avoir mon premier semestre entièrement validé (vivement les notes). Bon, j'ai pas eu de week-end, j'ai niqué mon capital sommeil (déjà bien entamé par le jetlag) et puis faut que je gère une surprise de dernière minute : un de mes profs a demandé que nous lui rendions un blabla de 10 pages pour présenter notre projet tutoré (projet de fin de licence) et c'est un peu pour hier... Même pas peur !
Le programme pour les jours à venir ? Et bien déjà, aujourd'hui je ne fais RIEN !
La semaine prochaine j'ai un atelier intensif à la fac avec François Jeune, un cours de pratique sur "la série en peinture". Bref, je vais peindre, peindre et encore peindre pendant 5 jours (Aaah, j'aime les cours comme ça). Je crois que la série portera sur des portraits comme le visage de la toile sans titre... Sur toile avec chassis et "petit format" (pour changer).
Ensuite, j'entame trois semaines de vacances universitaires, je vais donc pouvoir avancer sur trois contrats d'illustration : terminer les dessins pour le site Sololiya du WWF, dessiner un nouveau numéro de la collection des carnets d'activité (sur les perroquets) et une série d'autres petits bouquins péda pour le CRDP Guyane. Bref, je vais gagner des sous.
Et si je travaille bien, je m'accorderai le temps de finir les toiles en cours et d'en commencer d'autres.
Je vais donc me remettre à publier des images ici. Ca tombe bien, je trouve que ça manquait un peu ces temps-ci !
1 De Marie -
Tu as niqué ton capitan soleil ? quel language !
2 De Jules -
Marie : j'avais prévenu je suis vulgaire ces temps-ci ;-)
3 De ANNC -
En tout cas, tout ça ne ressemble vraiment pas à des vacances ! Bon courage ...