Et histoire de me calmer un peu, être énervé c'est mauvais pour ma tension, héhé !
Or donc, plusieurs projets pour les mois à venir (comme d'hab) et sans doute très peu qui vont aboutir (bis), mais j'ai la gnac ces temps-ci, alors je devrais réussir à tout mener au bout :
D'abord, une expo à la mi-avril sur une péniche de Paris est en train de se dessiner. Je n'en dis pas plus pour le moment, sauf qu'il va falloir que je peigne (du coup).
Ensuite, un voyage en Guyane du 31 mai au 31 juillet ; l'occasion de voir mes parents, d'aller (enfin !) visiter Belèm et Macapa et d'y rencontrer mes contacts potentiels pour d'éventuelles expositions de mes croûtes en terres brésiliennes (et du point de vue touristique, après je pourrai dire que je connais d'autres villes du Brésil qu' Oyapocké) ;
l'occasion aussi de faire une deuxième expo au sein de l'espace Inini, sauf que cette fois-ci j'enregistre tous les reportages télé avec l'enregistreur DVD de mes parents et que donc je pourrai les mettre en ligne sur ce blog... (car pour ceux qui me suivent, je n'ai jamais publiés les reportages de RFO et ACG parce que je n'ai tout simplement pas réussi à les récupérer). Bref, là aussi je vais devoir faire de la toile...
l'occasion de partir avec ma copine AnnC (qui me rejoint les trois dernières semaines de juillet) du coté de chez les wayanas pour peut-être tenter de monter un projet de bouquin, mais je n'en dis pas plus pour le moment (à part qu'il va y avoir de la photographie et du montage numérique en Noir et Blanc).
Voilà voilà, d'ici-là deux petits contrats d'illustration, et puis surtout le dernier semestre de ma licence... Au boulot !
Les projets de l'été.
Pour parler de choses un peu plus agréables...
1 De ANNC -
D'ailleurs, il faudrait peut être qu'on commence à en discuter sérieusement et à préparer tout ça ;)
2 De Jules -
Ca c'est une bonne idée ma chère AnnC... Va falloir qu'on se voit le week end prochain alors !
3 De Marie -
Que dire de plus, ta conclusion s'impose ...