
L'image inversée à imprimer sur tissu :

Et une idée de ce que les deux images donneraient :

En vrai les traces de cordes contrastent bien plus avec le fond, elles se détachent bien de lui... Va falloir que je trouve une technique de prise de vue un peu plus efficace !
1 De Marie -
Araignes en coeur de toile, ou exploration du piano à queue, ou issues de mains
Est-ce que ça coûterait cher avec des fils d'or ?
Superbe. Vraiment.
2 De Jules -
Marie : l'option des araignes me parait la plus appropriée. Tu me confirmeras ça (ou pas) lors de la prochaine toile, j'en suis sûr...
Pour les fils d'or, je pourrai le faire mais à vrai dire je n'en ai pas eu l'idée. Disons donc comme comme c'est ton idée, je ne couvrirai une empreinte de fils d'or que si c'est la tienne !
3 De Marie -
Oh non ! ce serait gâcher l'or et puis, tu le sais ou tu ne sais pas, dès qu'elles sont exprimées en public "mes" idées ne m'appartiennent plus ou bien devrais-je les déposer [ idée Marie r ]- même ici le symbole ne s'affiche pas ! je ne suis qu'une idée de la nature et la nature n'as pas d'idée.
4 De Jules -
Marie : On ne gâche pas l'or quand c'est pour une poétesse (tiens, v'là un néojulisme non ? On dit poétesse ?).
5 De ANNC -
ça faisait longtemps qu'une de tes toiles ne m'avait pas autant plu. Les fils de coton sont une excellente idée. Continue comme ça ;)
6 De Jules -
AnnC : Et bien disons que je sors peut-être de ma période glauque !!! A confirmer en tout cas ;-).
7 De Marie -
Venue ici pour les toiles où les volumes - devrais-je écrire reliefs - sont mis en valeur par des effets moirés. Il faut dire que les modèles valorisent. l'inverse est également vrai ce qui ne réduit pas pour autant ton talent.
Poétesse à mes très rares heures. Que dis-je, minutes. merci quand même. Un néojulisme : poéteuse.
8 De Jules -
Marie : poéteuse ça fait camioneuse...
Poétesse ça fait chasseresse !
(Et attention, interdit de dire poétasse)
9 De ANNC -
On verra bien, c'est peut être encore un peu tôt pour le dire mais de toute façon, il fallait sûrement que tu en passe par là pour en arriver à ça ... Cela fait parti de ton cheminement aussi dur qu'il soit.
10 De Jules -
AnnC : Je pense à peu près comme ça... Je vois bien chacun de mes travaux comme une sorte de reflet du moment auquel il correspond, mais avec en plus une sorte de bilan de tout ce qui a été avant.
Et ça ce serait franchement génial, parce que ça voudrait dire que plus j'avancerai et meilleure sera ma peinture ! Yeeeah !