
Echographie natale 1 est une toute petite toile de 2x2m (il faut savoir que Leïla est grande en plus d'être belle !) avec un petit détail qui ne saute pas tout de suite aux yeux : une vraie échographie d'un vrai foetus, retravaillée sur informatique puis imprimée sur une feuille de calque que j'ai ensuite collée sur la toile (au niveau du ventre avec de l'Urgostrip (le matériel de suture qu'utilise les médecins, déjà utilisé pour assembler Chirurgie plastique).

Je suis pressé de voir comment les gens vont réagir sur cette toile. Dès demain j'aurai la réponse, car l'expo éclair commence à 10h ! Si vous êtes sages, après manger (car oui, je n'ai pas manger, je viens à peine de finir l'accrochage) je vous fais voir des photos du cabinet kiné avant et après l'accrochage.
1 De Marie -
Un matériau qui a fait ses preuves et une échographie qui s'intègre bien et renforce l'idée même de réalisme avec un léger décalage que tes non-lecteurs ne remarqueront pas. Ils ne feront pas le rapprochement avec l'avancement de la grossesse de Leïla. Rayonnant, lumineux.
2 De dragiboy -
Rayonnant oui c'est le mot.... et lumineux. c'est un peu toi qui a terminé une certaine gestation, c'est comme l'artiste qui arrive à maturation...La vie qui reprend ses droits, après le deuil vient la naissance (ou peut-on parler de nativité???).... mystère, mystique...?
3 De Jules -
Et bien, elle a l'air de plaire cette nouvelle toile... Tant mieux !