Depuis j'encre, je gratte, j'appuie dans l'eau, contre la pierre ou le bois : ça imprime... Je lave, je colle, je décolle, je presse...
Et après ça sèche.


Quand j'ai le temps, je vous montre les dessins de mercredi dernier, et les autres impressions qui ont été faites depuis.
Ca risque de devoir attendre, je pars en Guyane pour deux mois dans 10 jours ; je dois finir la fac, récupérer les toiles chez Monsieur Veux, acheter le matos nécessaire pour travailler sur place... Suis sur les rotules.
Ah, et puis sinon, j'ai trouvé ça, dans mes papiers :

1 De Marie -
J'te jure que ce que tu as trouvé dans tes papiers n'est pas de moi ... les cheveux non plus !
Des taches bien plus élaborées que celles de mon stylo, j'ai vu une huître et un effraie à moins que ce ne soit la hulotte ...
2 De Jules -
En fait, ce sont les fleurs de mes orchidées qui ont dessiné ça en mourant... Je vais en faire une sorte d'herbier empreinté !
Je remets le papier sous des piles de bouquins pour qu'il redevienne bien plat... Il est dans mon livre d'anatomie, où avaient séché les fleurs mortes. Affaire à suivre...
3 De tryptan -
j'ai cru voir des morceaux d'anges de la chapelle Sixtine...
4 De Lecapitan -
C'est des effets secondaires du beaujolais pas frais ?
5 De E dam ! -
Ami jaguar sur le départ, au-delà de l'océan sont les ancêtres bienveillants, mais les amis pécaris restent à Paris : et ché pas drôle, cha, man !
6 De Marie -
N'oublie pas ta canne à pêche .. et dis gentiment à Monsieur Lecapitan qu'à l'exception du nouveau, le beaujolais ne se boit pas frais (15 à 16°) ou alors c'était un vieux nouveau.