
il y a aussi les eaux vertes du Musée Sacaca...

Où naviguent les tambakis.

Il y a surtout Jeff et Cécilia qui ont eu l'immense gentillesse de m'aider à décrocher une belle expo grâce au SESC, une sorte de CE national possédant un pôle dans chaque état. Le SESC a été très intéressé par ma proposition d'expo, (un évènement "international" !) ses membres vont donc s'occuper de faire tourner dans deux ou trois lieux de la ville (je vous en parlerai quand ils seront bien fixés) deux expositions de peinture et une de dessins ! Ils vont aussi s'occuper de la com... Et il parait qu'ils font ça très bien !
Je serai donc au Brésil début février pour les vernissages...
A part ça, il y a une autre chose très intéressante : le SESC a donc un pôle dans chaque état, il se pourrait tout à fait que mon expo aille ensuite tourner dans le Parà (à Belém) et dans l'Amazone (à Manaus)... Et qui sait peut-être que de fil en aiguille je vais réussir à pousser jusqu'à Sao Paulo, un des pôles culturels du Brésil.
Qui vivra... En tout cas je vais tout faire pour !
1 De Marie -
Voici qui s'annonce bien ... et j'arrive la première, tant en lecture qu'en mots. Un papillon sur le pare-brise ferait désordre, ici c'est recommandé ;-))
2 De la dame -
Et le SESC est en liaison avec la maison de l'Amérique latine de Paris 7ème ??
3 De Jules -
Marie : aaaah ! Les papillons ils sont en retard !
La dame : une piste que je note dans mes petits carnets, faudra que je m'en occupe à mon retour...
4 De la dmae -
En Europe; il fait un temps à donner envie de jouer aux cartes avec vos bidouillages, type jeu des 7 familles : dans la famille moustiques automatiques, je voudrais ...