Commando Fac (Version 2007)

Ce matin, je ne bois pas trop de café, je m'arme de patience, travaillant la zen attitude...
Je dois aller à l'université de Saint Denis pour récupérer ma licence d'Arts Plastiques et m'inscrire en première année de Master. Ca parait simple comme ça mais en fait c'est compliqué...
L'administration à la fac, c'est déjà compliqué. Il y a un nouveau président qui change tout, et les secrétariat ont du mal à suivre (j'ai envie de dire "Comme d'hab' !") : vas-y que j'te change les dates de bilans pédagogiques du jour au lendemain (cette année ça a été avancé de septembre à mi-juin, décision qui a été prise après mon départ pour Cayenne bien-sûr, ce qui fait que je l'ai forcément loupé), vas-y que je te mets des tests d'anglais sans prévenir personne, que j'te décide d'un seul coup de changer un truc pas anodin, apparemment sans en peser les conséquences, ni même les anticiper donc... Et parfois d'ailleurs c'est à se demander si ce n'est pas fait juste pour emmerder les étudiants... Ou les occuper, c'est vrai qu'un étudiant ça n'a pas grand chose à foutre !
Mais alors en plus, comme je suis parti un mois avant la fin des cours, ça va être ENCORE PLUS compliqué. Normalement, toutes mes notes sont enregistrées... Normalement.
Normalement, hier, mon dossier est passé devant le jury et je devrais avoir une mention. Normalement.

Rendez-vous donc tout à l'heure pour savoir si j'ai réussi à feinter le mammouth et si j'ai enfin un niveau BAC+3 après 6 ans de fac cumulés !

12h04 : Ayé, chuis revenuuuu ! Et ça s'est bien passé (il suffit de sourire en fait ! Héhé !). Je peux enfin dire que j'ai obtenu ma licence avec plus de 14 de moyenne général. Reste plus que l'inscription en Master. Ce sera fait le jour de la rentrée, soit le 1er octobre... Et quand je l'aurai mon master, faudra pas m'appeler Maître ???

Haut de page