Contes créoles pour le CRDP, dessins achevés.

Alors je vous offre un petit diaporama... En musique s'il vous plait. Vous verrez défiler la totalité des grandes illustrations et certains de leurs détails dans des dimensions qui permettront de mieux apprécier les dessins (vive l'option Diaporama de Dotclear).
En premier, le dessin de couverture ; et en dernière illustration, un petit dessin qui servira de bandeau de séparation entre les deux langues du texte (créole et français) pour une des pages du conte Obani, comme il y en aura à pratiquement chaque page du livre. Je ne met que celui-ci car c'est le plus joli. Il s'agit d'une miniature, vraiment (il est reproduit à l'échelle) !

Et vive les pinceaux à trois poils...

Voilà, c'est terminé pour ce projet d'édition. Si vous ne débarquez que maintenant, j'en ai parlé ici, mais aussi sur cette page-ci et sur cette page-là.


Mode opératoire : Pour la musique, cliquez sur le bouton "lecture" du lecteur en annexes (bas du billet). Ca lancera "Houlala" de Buisson Ardent, un groupe folklorique de Guyane.
Ensuite pour voir le diaporama, cliquez sur la première miniature, puis pour avancer (ou reculer), les curseurs sont sur les cotés. Bon visionnage !






Haut de page