Entre les examens de fin de semestres et l'exposition de Macapa, ce n'est pas le travail qui manque ces jours-ci... Je suis donc partagé entre la rédaction de textes de natures diverses (dossiers et rapports pour la fac, présentations d'oeuvres ou de groupes d'oeuvres et demandes de subventions pour l'expo) et la réalisations de travaux plastiques (des bidouillages à base de ce que j'ai ramené de Guyane pour les cours et des empressions pour Macapa).
Si on ajoute à celà une série d'ordinateurs qui ont décidé de rendre l'âme simultanément alors que j'avais pleeeeein de choses à y faire, comme le début de la rédaction de mon projet de détermination de M1 (mon portable est mort, ainsi le PC de la maison qui retient son dernier souffle -plus mal que bien- en attendant que son successeur arrive et enfin le PC de mes parents à Cayenne : il a claqué en plein séjour, ce con !) et le décallage horaire, on obtient une bonne image de la situation actuelle : c'est le BOR-DEL !
Mais je vais y arriver. Juste : vivement mi-février, que je puisse m'acheter un nouveau portable et rattrapper tout le temps brésilien pendant lequel je n'aurai pu travailler que sur papier.
Derrière la montagne, les plaines fertiles. J'enfile mes pataugas et c'est parti.