Bonjour tout le monde !
AnnC (qui m'a accompagné pour l'occasion) et moi sommes arrivés à Macapa le 26 janvier à 5h du matin après être passés par Cayenne et Belèm...
Durant le week end suivant nous avons pu jouer un peu les touristes, mais le reste du temps a été très charge : il fallait régler tous les détails de l'organisation des différentes expositions et faire l'accrochage des peintures et dessins... Autant dire qu'il y a eu quelques grands moments de solitude, mais enfin, vendredi soir après le vernissage, tout s'est calmé (quoique...).
Maintenant, l'ambiance est plutôt détendue (QUOIQUE !!!)... Comme au premier dimanche lorsqu'on a joué les cabris sur la ligne de l'Equateur !
AnnC et moi sur la ligne de l'Equateur, à Marco Zero.
Bientôt je vous montrerai des images des accrochages dans la galerie du SESC et dans la Salle des Arts du Musée Sacaca ; ainsi que de "mon premier visiteur brésilien" (d'une nature singulière pour un amateur d'art, s'imagine-t-on).
Il faudra aussi que je prenne le temps d'expliquer ce qu'il se passe ici... Et que je vous montre les plumes volées à de drôles d'oiseaux carnavalesques.
Vive les plumes, vive la samba !
1 De Chronolog -
Heureux pour toi, c'est vraiment bien!
2 De Marie -
Mouvements gracieux mais tu ne parais pas très heureux ...
3 De Jules -
Chronolog : Merci !
Marie : je ne tire pas la gueule, je tire la langue ;-)