"Linhas de expressão" em Macapa.

Il y a quelques jours, les travaux présentés dans la galerie du SESC Araxa et dans la salle des Arts du Musée Sacaca ont été décrochés, comme prévu après leur exposition qui a duré tout le mois de février. Aujourd'hui, ils sont à nouveau présentés aux brésiliens de Macapa, mais dans deux autres lieux : le Théâtre das Bacabeiras -comme prévu- et... Et puis un petit changement : plutôt que la Forteresse et sa grande galerie blanche où les échographies auraient pris toute leur ampleur, l'Université de Macapa.

L'inconvénient, c'est que je ne sais absolument pas à quoi le lieu ressemble, et comment les travaux vont être accrochés. J'espère seulement que, s'ils sont à portée de stylo ou de tout objet contendant, ils ne seront pas dégradés... Ssauf si c'est bien fait !
L'avantage, c'est qu'ils vont avoir un large public (alors que pour la Forteresse ça n'était pas gagné !!!) et ça c'est quand même un sacré avantage !

Le choix de l'accrochage est à la charge de Marcos, le p'tit jeune qui a tout (ou rien, c'est au choix) géré concernant les diverses expositions ; étant donné qu'avec le coma de Dédé je n'ai pu lui envoyer les schéma des diverses installations d'œuvres (car Dédé est en possession de toutes les photos, schémas et croquis des salles). Comme l'un des deux lieux a changé en cours de route, je me dis que ça n'est pas trop grave...

Peut-être des nouvelles plus tard. Peut-être même des photos (enfin faut pas trop en demander quand même...). Mais surtout, surtout :
VIVA BRASIL (et c'est sincère !).

Haut de page