Miracle(S).

Ca y est, c'est sûr : mes toiles et dessins exposés à Macapa au début de l'année ont bien traversé la frontière et ce sans encombre.

Car mon ami le consul avait préparé -au cas où- un papier officiel permettant de donner une origine franco-julienne aux œuvres et une justification à leur présence sur le sol brésilien. Donc le passage du Brésil à la Guyane s'est fait sans aucun souci...
Je confirme donc l'information, mes travaux sont enfin en Guyane ; je répète MES TRAVAUX SONT ENFIN EN GUYANE !!! Ouééééééééééééééééééé !

Il ne reste donc plus qu'à les faire rentrer de Guyane en France métropolitaine, et à ce sujet il semblerait bien qu'ils finissent en fret aérien.
Ce qui signifierait un retour globalement assez rapide... Et alors je pourrai dire "Mes travaux sont enfin rentrés à la maison !".

Et ça, ce serait une première depuis 2006... Que je compte bien fêter avant la fin de l'année en montant une p'tite expo parisienne.
Deux pistes à suivre alors je croise les doigts. Croisez-les aussi pour ça si vous avez un peu de temps devant vous ! Car si tout se passe bien (et si vous touchez du bois aussi) (et de la peau de singe), d'ici la fin de l'été j'aurai de (deux ?) bonnes nouvelles.

Bon, l'une des deux bonnes nouvelles est payante... Mais grâce au webmaster je vais faire un peu de travail salarié, à partir de mardi et pour une partie de l'été : je serai standardiste de dépannage dans une boite de com, sachant que ce travail devrait me permettre et de gagner la somme nécessaire à la location du lieu d'exposition, et d'avoir quand même le temps de travailler sur mon mémoire (entre deux coups de fil)...
Et, quand j'aurai fini mon mémoire, de travailler sur mes dessins.

Voilà donc, après les marasmes de cette dernière année universitaire qui s'est montrée particulièrement féconde en merdiers de tous genre, que se succèdent coup sur coup trois bons évènements...
J'espère que c'est le début d'une belle série, mais comme disait ma grand-mère :
"On ne sait jamais si ça va durer, serre les fesses !
- Je serre Mamie, je serre..."

Haut de page