Oui, parce que j’ai pas encore fini ma deuxième partie, que j’en suis déjà à 50 pages, alors que je suis censé en rendre "au moins" 30 dans moins de 3 semaines.
Bon, le "au moins" est largement dépassé mais ça ne déplaira à ma directrice de recherche que si c’est truffé de conneries. Alors je vérifie, histoire de rendre un pavé impeccable. Ça elle aimera bien.
Mais merde : trois semaines. Il est vraiment temps que je passe en mode synthétique. Le webmaster vous dira que la machine à laver est bien plus efficace dans cette tâche… On peut ne pas apprécier son humour mais moi je trouve ça drôle.
Bon, demain faut que j’entame la troisième partie.
On y croit on y croit ! Aller aller aller !
1 De Le Webmaster -
On peut ne pas apprécier mon humour. On peut ne pas aimer la vie. Ne pas apprécier mon humour à moins de quelques mètres de moi, c'est ne pas aimer la vie.
Gnarf.
2 De Jules -
Webmachin : toi, t'as b'soin d'vacances !
3 De Marie -
Ce n'est pas le cas bien évidemment, mais ce serait quand même navrant que tu n'apprécies pas les saillies de Monsieur WEB...!!!!!!!
Et si la Directrice de recherches aimait les truffes ? Y songer sérieusement ...
Allez, courage !
4 De la dame -
Voici le mot de la fin de la saison culturelle de Paris Quartier d'été 2008 :
Je vous souhaite une belle année explosive et décalée, bourrée d’imagination, de révélations, de libération et d’action. Car, comme dit un proverbe azéri : « Pour l’envol, c’est vers le haut ; vers le bas, c’est possible, mais il faut des muscles. » Tous à vos haltères, et go !