J'ai des plâtres, des moulages en résine qui trainent un peu partout. Alors comme j'ai envie de m'aérer un peu, de sortir des sequins dorés et irridescants (seulement pour un moment) du petit renardeau... Et bien je plante des clous dans de la peinture.
Il n'est jamais trop tard pour finaliser une série : en mai 2007, je voulais traverser le bleu de Klein avec la Grande Main par exemple. Et puis quelques temps après ça a donné la Constellation du Renard. Et bien voilà, maintenant j'entame les formes intermédiaires de ce "passage".
Et puis les trophées de biche et de daim attendent avec impatience leurs corps humains... Il ne faut jamais oublier les monstres :
"Soyez patients mes loulous, tout vient à point à qui sait attendre."
Les passants, première ébauche.
Les animaux c'est bien, mais je travaille sur les animaux ET les hommes. Alors voilà un premier passant en route...
1 De Marie -
Tu n'aurais pas d'ancêtres originaires du Berry ? Je n'ai vu que du bleu. :-D
2 De Jules -
Marie : si si, mon grand-père et ma grand-mère paternels vivaient à Issoudun. ;-)
3 De Marie -
C'est pour ça que tu es habile au plantage des clous ! Acupuncteur, tu pourrais faire, il faut toujours être prêt à se reconvertir. Tiens, moi, par exemple, je tricote. :-)
4 De Jules -
Marie : Ah mais alors je vais devoir repartir pour une paire d'années d'études (au moins) ??? Mais je suis un peu fatigué de l'école tu sais, héhé ! Enfin c'est une bonne idée. J'vais en parler à mes mécènes pour voir leurs têtes ;-)
5 De Vaudoo -
AAAAAAh, la poupée vaudou présidentielle est bleue !