Feeding my baby heron.

J'ai choisi un titre en anglais, parce que c'était beaucoup plus joli qu'en français : "Nourrissant mon bébé héron"... C'est pas terrible.
Surtout qu'en fait, ce "baby" a un accent à la Nina Simone. Comme dans Don't explain par exemple...

Bref, je me suis enfin décidé à retravailler des photos qui trainent depuis longtemps. Souvenez-vous, j'avais reçu le héron qui avait aidé le bébé renard à s'enfuir il y a quelques temps. Maintenant que le renardeau est terminé (photos demain, si vous êtes sages), je vais devoir m'occuper de ce jeune ardeïde... Et lui couper les ailes.
Si. Je sais : je suis un père indigne. Remarquez, c'est très moderne de couper les ailes à ses jeunes... Enfin, je m'égare ; tout ça pour dire qu'il était temps de vérifier si toutes les images envisagées de l'animal entier avaient été faites.



Voilà donc une séance de nourrissage de mon petit héron, nourri à la bouche, et non au sein comme vous le remarquerez sans doute.



Quand je serai vieux, je pourrai expliquer à mes petits-fils hérons comment je me suis bien occupé de leur maman dans sa jeunesse en leur montrant ces images. Je me garderai bien de leur dire qu'ensuite elle aura été démembrée au nom de l'art...

Eux ils riront et me redemanderont du gardon...

Haut de page