Je me suis mis au travail hier soir à 18h et ne me suis arrêté qu'une fois le marcassin totalement emperlé... Alors il n'y aura pas d'image des étapes intermédiaires... Car il n'y a pas eu d'étape intermédiaire.
En tout cas, j'ai trouvé le moyen de consteller un petit animal tel que celui-ci : c'est moins simple que pour une grosse bête comme le renard ou bien le trophée de sanglier adulte, mais bien plus réussi que pour la pie dont les ailes n'ont pas été étoilées.
Ce soir ou demain, je poste d'autres images de l'animal, avant et après les clous et perles. En attendant, je file à l'université pour une réunion concernant les cours du deuxième semestre... Et la grève.
PS : pendant le travail, l'aiguille fine qui me sert à enfiler les perles s'est plantée dans mon majeur droit avant de rompre. J'ai mis longtemps à retirer le morceau de métal de cinq millimètres piégé dans mes chairs ; c'est l'aimant d'un tournevis qui m'a aidé à libéré l'écharde. Qui sait : peut-être que cette intrusion métallique momentanée va me faire faire quelques dessins automatiques qui sait. Je vais me surveiller de près !
1 De la dame -
Tes encloués se sont gentiment vengés ! ;-) Surveille la cicatrice de l'écharde, mais surtout pas les dessins Zautomatiques !
2 De la dame 2 -
commentaire sur re pose d'hier : ah ben si les pigeons font eux même leur échographie ... !
3 De Jules -
La dame : il faut bien que justice se fasse...
Pour les pigeons, dois-je tendre une toile noire contre la fenêtre ?
4 De Marie -
Il tient le choc sur le dos, mais il a la tête un peu lourde pour être dans les étoiles. Mais non, il est tout mignon et n'accuse pas l'aiguille, assume ta fatigue .... ;-)