Démontage de l'Echapée belle

Des fleurs de clous sur une colline en poils de chevrette... Non ?

Maintenant que le 55ème Salon d'Art Contemporain de Montrouge est terminé, je peux commencer à (re)préparer quelques travaux pour un projet à venir. Explications :
Durant l'exposition Lightcycles chez Tribal Act, une jeune chanteuse à l'univers baroque a particulièrement accroché avec la Constellation de la Chevrette.
Du coup, elle m'a demandé si j'étais d'accord pour travailler sur certaines scènes d'un clip qui seront tournées à la mi-juillet. Puisque j'ai répondu "Oui !", il me faut (re)transformer deux pièces : l'Echappée belle va retrouver son état de Constellation de la chevrette ; le Masque stellaire de Monsieur-Dame Daim va devenir une Constellation du Daim, sans perles.
Pour les besoins du tournage, je devrais avoir le droit d'installer ces pièces (et quelques autres ???) dans une grande salle où seront plantés des clous, et tendue une grande toile d'araignée, je veux dire de coton blanc. Et pour couronner le tout, les néons d'Édouard (le "papa" de Lightcycles) permettront de jouer avec le double éclairage lumière blanche/lumière noire.
Voilà pourquoi j'ai démonté les cotons de couleurs qui ornaient l'Échappée belle.

Ça me fait penser à des fleurs de clous sur une colline en poils de chevreuil...





Haut de page