emploi du temps chargé

Avec les flocons et le verglas qui ont recouvert le Centre la semaine dernière, je n'ai pas pu faire grand chose de ce qui était prévu...
Du coup, j'organise une séance de rattrapage... Sans pour autant oublié ce qui va très bientôt arriver !

Demain, c'est opération "université" et "transports d'œuvres" : à 9h je serai à Saint Denis pour une des journées d'études auxquelles je suis censé être présent en tant que doctorant. Il me faudra faire preuve de réactivité et réfléchir sur le thème "Local/global".
Après m'être activé les neurones, je passerai récupérer les pièces de Songes d'une araignée nyctalope au Palais de Tokyo. L'exposition s'est terminée le 28 novembre dernier, j'aurai sans doute l'occasion de faire le point sur l'évènement avec la commissaire Daria de Beauvais.
Tel l'éclair, je filerai ensuite jusqu'à Mesnilmontant pour confier quelques pièces à vendre à mon "agent" temporaire.
Enfin je ferai un crochet par Viry-Châtillon avant de rentrer à la maison, histoire de récupérer les éléments de la Fabrique des pigeons momifiés, l'installation pour l'exposition qui s'est terminée à la mi-novembre.

Jeudi soir, je serai à la vente aux enchères des Carnets d'inspiration + au Musée d'art moderne de la ville de Paris. J'espère que ma contribution à cette soirée de charité aidera vraiment l'association "Vaincre la mucoviscidose".

Et puis pour finir, je serai intervenant dans une des journées d'étude "Local/global" le mercredi 15 décembre prochain. Il faut donc que je prépare et mon intervention oral, et l'article qui ira avec.
Autant dire que jusqu'à cette date je n'aurai de temps pour rien d'autre... Les Multichouettes sont donc mises de coté, de même que le coq de roches et les autres projets en cours.
Vivement les vacances que je puisse me remettre au travail...

Haut de page