Les expositions d'avril 2012

Je crois avoir dit l'année dernière au mois de mai : "plus jamais deux expositions à la fois" - à cause de la charge de travail, bien entendu.
Cette année, je ne dirai pas "plus jamais quatre expositions en même temps", parce qu'avec un brin d'anticipation et beaucoup d'aide, il semblerait que ce soit gérable.

Mercredi après-midi (le 4 avril donc), je serai en montage à la galerie Saint Séverin. La Rosée du crépuscule proposera une interprétation sylvestre de l'agneau pascal qui sera visible de jour comme de nuit jusqu'au 17 juin.
Ce sera l'occasion de voir des Pièges à rêves, pièces qui jusqu'à présent n'étaient jamais sorties de l'atelier.

MPARS11.jpg

La Constellation du Sanglier est actuellement en cours d'accrochage au Musée des années 30 à Boulogne-Billancourt pour 100 sculptures animalières, Bugatti, Pompon, Giacometti. Vernissage le 13 avril, finissage le 28 octobre prochain. 

CduSanglier.jpg

Le Palais de Tokyo dévoilera brièvement ses nouveaux espaces la veille au soir - le 12 avril donc - pour trente heures seulement. A cette occasion vous pourrez voir la Grotte stellaire que je suis en train d'installé dans la salle Alice Guy  avec l'aide de trois "assistantisseuses" (bien plus jolie que la simulation ci-dessous !!!).

GrottestellaireSimulation1.jpg

La veille encore, le 10 avril donc, je serai de l'autre côté de la Seine pour l'ouverture des Maîtres du désordre au Quai Branly. Vous pourrez y regarder une version stellaire de Morphée...

MdD1.jpg

Et après ? je prends TROIS SEMAINES DE VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!!!!

Haut de page