« Multiples sauvages », l’Aparthé, Orléans, Été 2024

Multiples sauvages est le premier essai d’une série d’expositions que j’aimerai beaucoup développer à l’avenir. L’objectif de ce projet est de créer des évènements culturels dans des structures qui développent des solutions pour améliorer l’écologie de leurs publics sans perdre en qualité de service, ni en équilibre et plaisir du goût dans ce premier cas.

Amine et Eric fêteront bientôt les deux ans de l’Aparthé, salon de thé qui se situe à deux pas de la gare d’Orléans Centre. Pour l’occasion, ils m’ont proposé de faire une exposition de certains de mes récents multiples, proposition que j’ai accepté parce qu’il me semble important de soutenir les belles initiatives locales, d’amener le monde sauvage dans le quotidien des urbains sans l’abîmer et enfin, parce qu’Amine et Eric travaillent leurs plats avec de l’amour, de la simplicité, du savoir-faire, des produits locaux et des propositions concrètes en termes de gestion des déchets, notamment pour les plats à emporter en entreprises.

À partir du samedi 15 juin, vous pourrez découvrir à l’Aparthé six tirages de mes multiples, dont le premier exemplaire du Grand duc royal. Profitez-en pour manger un morceau, et pourquoi pas vous promener au bord de la Loire, elle est magnifique. Une fois chez vous, vous pourrez commander le multiple qui vous a tapé dans l’oeil sur la page Boutique.

Grand duc royal (exemplaire 1), reproduction par digigraphie du Grand duc à plumes, 80 x 80 cm, 2024. Chacun des 30 exemplaires est rehaussé de plumes dorées, peintes à la main par mes soins.

L’Aparthé, avec Eric et Amine, se situe au 44 rue du Faubourg Bannier, 45000 Orléans / Le salon est ouvert du mardi au samedi inclus, de 10 à 18 heures / Réservations souhaitées au 0234502340

Dévernissage précoce le 30 août 2024, de 18 à 20 heures, en présence de l’artiste.

Pour en savoir plus :

L’Aparthé / Artisan gourmand

https://laparthe.com
Panier